jeudi 1 septembre 2011

Roublard air résistances

Pvp multi
J'ai pu rapidement tester une Az'tech FM air. C'est pas mal du tout. Avec ce mode, pour le pvp multi, roublard est un personnage sympathique à jouer :
  • capacité de soutien : boost dommages, boost kaboom, changement de la disposition avec roublabot
  • mobilité personnelle originale : roublardise, entourloupe, roublabot
  • stats correctes : vitalité correcte, bon palier mono-élément, bonnes résistances (qui peuvent être encore améliorées un peu), 1/2cc pour 1/45 ou 1/50 (selon le dofus turquoise)
  • capacité de sort tout juste : bonne portée, mais très faible puissance
  • capacité de cac : bons dommages à l'épée, récupération de vie
  • PA / PM : 12pa/5pm ou 11pa/6pm viable pour quelques combos (où l'on peut ajouter les pa/pm donnés grace à kaboom).
Ayant testé le mode de pvp 3 vs 3 sur la bétâ, avec le Kolizéum : j'aime bien. Même s'il y a plein de bug (je ne pouvais pas cac 2 fois, des cases libres qui bloquent le passage, etc.), les combats ont été sympa à jouer.

Roublard 200, résistances

Dommages au cac
Un joli jet au cac : -1.800PV en un coup très boosté avec kaboom.
Roublard 200, -1.800PV face au pounch, az'tech, boost

J'ai fini mes essais avec roublard. Je pense conserver ce mode pour le moment.


Voir aussi : Roublard en pvp, Roublard autres modes.