vendredi 2 septembre 2011

Voyage sur Rykke-errel

Kancho devient Jingan sur Rykke-Errel, 09-2011
Migration
Nous venons de crocoburio, serveur pendant lequel nous avons passé l'été. Des rencontres très sympathiques ont été faites sur croco, mais l'activité du serveur s'est révélée trop calme pour nous.
Nous migrons donc pour la deuxième fois, en destination de rykke-errel pour ce coup. On ne pensait pas bouger de crocoburio quand nous y sommes allés, mais c'est vraiment un serveur trop calme.

On ne sait pas si nous resterons sur ryk, on a bien envie de retrouver les amis rencontrés sur croco. On verra bien. Là, on va découvrir ce serveur, nouveau pour nous. On espère se familiariser avec l'effervescence qu'il semble y avoir.

Dans notre première impression : il y a beaucoup de monde ! On a même eu du mal à trouver une maison pour défaire les valises. "Où je vais mettre mes 10.000 popo rappel ?". J'aurais aimé dire "Que faire de mes 5.000 rune ga pa ?". Lol !

Bon, toute la team n'est pas encore transférée, donc on s'occupe avec des petits donjons Tor et Croca. Et je fais quelques sauts sur la Bétâ qui apporte beaucoup de modifications sur le pvp (comme le système Kolizéum, les modifications des classes).

Amusant, je suis 3è du ladder sur le serveur ryk. Je ne pensais même pas apparaître dans les 10 premiers. En même temps, on a fait beaucoup de donjons pendant le mois d'août. Osa a même retrouvé son classement général proche de la 30è position.

Jingan, 3è du ladder sur rykke-errel, 09-2011