dimanche 4 septembre 2011

Drop dofus pourpre 28%

Juste une question de chance
Une grande première en 3 ans ! Je n'y crois pas moi-même. Pour la première fois je drop un dofus pourpre dans le donjon minotoror. On ne l'a pas autant fait que le dragon cochon, mais ça ne nous est arrivé qu'une seule fois en arène.
Là, j'en reviens pas. Un gros coup de moule. Enfin, même deux, vous allez voir... J'enchaîne (enfin je ne le fais que 2 à 4 fois par jour) le donjon tor avec quatres personnages. Eh oui, la team est coupée en deux. Une partie a été transférée sur le serveur ryk. En attendant, je fais donc le stock de pierres d'âmes.

Dofus pourpre 28% en dommages, 02-09-2011
Voilà, un dofus pourpre +28% en dommages. Le jet est très bas, mais je ne vais pas me plaindre. On avait la sensation de ne pas drop de dofus sur croco. La chance tourne. Et ce n'est pas fini...

Voir aussi : Drop dofus pourpre 33%.