vendredi 23 décembre 2011

Pause du blog : fin

Arrêt temporaire du blog
Sur cette fin d'année, je vous souhaite de joyeuses fêtes !
De mon côté, en jeu, je serai très peu présent. Les mises à jour ont beaucoup bridé les challenges des joueurs réguliers avec de l'ancienneté. Je ne trouve donc plus de motivation à évoluer dans ce jeu. Cependant, ça reste toujours agréable de jouer avec ma binôme, qui elle, continue l'aventure sur dofus, à un rythme moins cadencé.
L'île nowel a été un bel event pour terminer cette année 2011. Nous avons relevé différents défis comme obtenir le hurledent ou battre les minotoboules. Les donjons étaient bien sympathiques, surtout avec le père fwetard qui nous a bien fait rire (ou crier) avec ses 4 invocations minotoror, 3 dragon cochon ou tout plein de dark vlad.

Un dernier screen pour la fin, le up du hurledent avec la liste des mobs tués. Ca n'a pas été de tout repos. Bon courage pour les derniers jours restants pour ceux qui tiennent le coup.

Ile de nowel : up hurledent, 90 en prospection, image du 23-12-2011

Bonne continuation à vous et bonnes fêtes de fin d'année ! Rendez-vous sur frigost III, peut-être...