dimanche 30 octobre 2011

Drop dofus turquoise +13

Drop is back
Nous avions fait une longue pause de drop, assez déçu par notre malchance de cet été. Ce week-end de fin octobre, une envie nous est revenu. On a lancé quelques combats en arène, juste pour voir.
La surprise de l'année ! Je m'étais fixé un lot de 12 DC à faire à la suite. Et là, à la 8è capture, le dofus turquoise est tombé. Ca m'a choqué. On n'avait pas vu ça depuis plusieurs centaines d'essais.

Dofus turquoise +13 aux coups critiques, 30-1-2011
Mais ce n'est pas tout. Alors que je regardais les inventaires des persos, je vois un autre dofus turquoise "qui traine". Je me dis, tiens, on a un dofus qui traine. Je demande à ma partenaire si elle sait pourquoi le eni à un turquoise +17cc dans son inventaire. Sauf que là, elle me répond qu'il n'a pas de dofus en plus. Aucun perso n'a de dofus "qui traine". Et il n'y qu'un seul +17cc, il est sur tel perso. Je me dis, c'est quoi ce bazar, il vient d'où. Et là, je me dis, mais c'est pas possible je l'ai drop quand, je n'ai rien vu. Bon, je verrai avec l'actualité le lendemain matin.
Confirmation du lendemain : je vois le drop de deux dofus turquoise sur le eni, à la 2è capture et à la 8è ! Le drop de malade ! On a déjà vu des teams drop comme des fous, mais on ne pensait pas avoir cette chance, un jour.

Mais ce n'est pas tout...