lundi 31 octobre 2011

Drop dofus turquoise +17

Même pas en rêve
La folie continue. Sur ma lancée, après avoir des DC la nuit de samedi, quelques tor dimanche matin, je continue ma journée avec de nouveaux DC. On ne sait jamais, quand on a la chance qui tourne, mieux vaut profiter au maximum du virage.
Et là, sur très peu de captures (même pas 10), je drop un 3è dofus turquoise en 12h d'affilée.

Dofus turquoise +17 aux coups critiques, 30-10-2011
Je crois que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas atteint ce record. De tels drops sont déjà arrivés avec le dofus emeraude sur DV, mais jamais pour des turquoises et des pourpres.

Bilan
4 dofus en 12h, même pas 20 arènes : 3 dofus turquoise (+17cc, +13cc, +17cc) et 1 dofus pourpre (40% dmg)

Fin
On a continué lundi, mais sur 30DC la journée + 12DC le soir, on n'a eu aucun dofus. Notre chance nous a quitté. Il ne faut pas trop en demander non plus. Mais c'était vraiment terrible à voir. Ca m'a bien remotivé à essayer une prochaine fois.