vendredi 1 juillet 2011

Préparation au transfert

Maximiser la place dans les bagages
Depuis quelques jours, nous préparons notre migration. Un peu de ménage dans les maisons, les enclos, les coffres et les sacs. C'est un vrai bazar.
Le grand ménage a commencé par l'xp de tous nos métiers pas encore 100. Il y avait cordonnier, tailleur, bijoutier, boucher, paysan, boulanger, chasseur, sculpteur et quelques forgemagies.
En une semaine, on a carburé. On a presque tout monté au niveau 100. On a ainsi compléter tous les métiers qu'il nous manquait. Avec l'ensemble de nos personnages, nous avons presque tous les métiers disponibles.

Il ne nous restera plus qu'à terminer boucher, sculpteur d'arc (et forgemage) et forgeur de bouclier.

Cela faisait longtemps que l'on vouait le faire, mais on ne se motivait jamais. Là, c'est terminé et le gros avantage d'avoir fait ça avant le transfert est de pouvoir bénéficier des +1.000 pods par métier niveau 100. Ce n'est pas négligeable. Il ne nous restera plus qu'à faire le tri dans ce qu'on prend avec nous pour notre futur terre d'accueil.

Les préparatifs de succession de guilde sont en place. Le futur meneur est briefé. Les adieux sont presque faits. Le départ est brusque pour un voyage sans retour.

A suivre...